Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mai 2012

Kécecékeça ?

S7307646

Ceci ne devrait pas vous poser de problèmes...

Mais ça, ça risque d'être un peu plus coton !

S7307641

Réponse le 7 juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La 1ère, j'ai souvent soufflé dessus et le nombre de fois que l'on soufflait indiquait dans combien d'années on allait se marier ... Bon ben çà ne marche pas car à plus de 60 ans, j'attends toujours (enfin plus vraiment) le prince charmant.<br /> <br /> La 2ème, je pensais aussi à des pochettes cadeaux pour 33 tours (sur lesquels j'ai dansé avec de potentiels princes charmants), ou alors de jolies cartes géantes pour souhaiter une fête ou un anniversaire, ou encore du papier collé sur carton ou contreplaqué pour décorer des chambres d'enfants ... Bon à part ton estime, on gagne quoi. Bonne semaine et bisous
Répondre
J
Ben pour la première, je sais, pour la deuxième, ben je donne ma langue au chat! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
I
pour la première, bah, c'est facile !!!!! après avoir soufflé dessus petite, maintenant c'est moi quî râle après les p'tiots pour ne pas en avoir un champ dans le jardin !!!!mdr !!<br /> <br /> mais alors pour la deuxième .........<br /> <br /> bises.
Répondre
S
La fleur de pissenlit, fastoche ! Quant aux deux autres choses, peut-être des présents pour ton calendrier de l'Avent-vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
La première : elle est jolie dans l'herbe des... voisins !!!<br /> <br /> La deuxième : un cadeau pour la fête des père, un truc fait par des petites mains délicates, une paire de féminines et une paire de masculines...
Répondre
Publicité