Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 mai 2012

Instant T.#37# chez Nikit@

70333514_p

Cette semaine,

pour son Instant T.

Nikit@ nous propose :

Si vous me cherchez ... Je suis quelque part par là !

Voici le mien :

S7306904

On joue à chat caché ?

Chiche...

S7306828

(mais celle-ci ne participe pas... c'est juste pour le fun...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR! Tes chats ont vraiment l'art de jouer à cache-cache. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ah, ah, ah... on pourrait y mettre Ficelle aussi !!!
Répondre
R
ces petits chats sont très philosophes, ils ont adopté : pour vivre heureux vivons cachés ...<br /> <br /> bises, ici cela chauffe ....
Répondre
C
Il a quand même un oeil qui dépasse et si une souris se promène ...<br /> <br /> J'aime tes deux photos ! Le chat penseur et le chat lecteur . <br /> <br /> Bises
Répondre
H
...y z'y vont des fois ces fainéants ?<br /> <br /> Bisous et bon lunmardi
Répondre
Publicité