Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 juin 2012

Kéceçékeça

Un petit kécecékeça pour le week end...

Une jolie fleur ?

S7307727

Un pétale de la jolie fleur...

S7307729

Alors ? Kécecékeça ?

Je modère les commentaires mais je publierai les réponses erronées ou humoristiques... puis enfin les bonnes réponses plus tard avec démonstration...

Comme d'habitude... il n'y a rien à gagner ! 

imagesCAS0WVFW

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je n'ai pas vraiment d'idée mais je fais une tentative : un "truc" qui servirait à mélanger en cuisine ... la salade par exemple ou pour touiller la semoule à couscous (mais là on se sert de ses mains) ... des éléments de jeu pour enfant ... bon ben on attend la réponse alors mais on va éventuellement chercher encore <br /> <br /> Rien à gagner as-tu dit ? si un mal au crâne
Répondre
T
A défaut de peigner la girafe pour peigner tes chats faut bien dire uen bêtise!
Répondre
J
Oh fan ben tu sais quoi? Je n'ai aucune idée de ce que ça peut-être!!! Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
C
Des antidérapants à coller sur fond lisse ( pavés , baignoire etc ).<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'amuse bien . Karim dit que c'est une table (???) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un moulin à vent de jardin
Répondre
Publicité