Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 juin 2012

Kécecékeça... la solution

L'image d'hier aurait pu vous mettre sur la voie...

Il n'en a rien été, alors voilà la réponse...

Mais tout d'abord...

Pour commencer... un petit indice :

Je dresse le couvert :

S7307752

Pendant ce temps le repas finit de cuire...

S7307753

Et enfin, le kécecékeça en action !

S7307754

Et voilà !

Il permet de défaire les brochettes...

Bon, c'est pas un ustensile indispensable...

Mais il est assez fonctionnel !

J'en ai quelques uns depuis plusieurs années... ils étaient offerts dans les barquettes de brochettes et portent la marque Trucullus... ça n'a pas du "faire le buzz" (comme on dit quand on est branché) car je n'en ai plus jamais revu...

0tzw0c51

et

Bonne Fête aux Mamans...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Ben dis donc, je n'aurai jamais deviné à quoi sert ce bidule!!! Allez zou, je file lire ce qu'il s'est passé chez toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
m'a fait venir me renseigner sur cette tite chose intrigante, voilà je sais maintenant ;-) et c'est de saison (enfin quand le beau temps reviendra) <br /> <br /> Merci les copinettes, bonne journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
R
Amusant ton outil, faut que je m'en fabrique un, bonne idée. Bises
Répondre
G
En fait il s'agit d'un désenculateur de brochette !
Répondre
C
J'étais dans la nourriture mais pas trouvé ...<br /> <br /> Un truc de plus à laver c'est vrai mais c'est tout de même bien pensé car un jour je l'ai fait avec un couteau et un petit morceau de bois est venu avec mais heureusement je l'ai vu ...<br /> <br /> J'adore tes petits jeux ... bravo et ....<br /> <br /> BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS
Répondre
Publicité