Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 juin 2012

« Le temps qu'il fait en juin le trois, sera le temps de tout le mois. »

877aeb87 877aeb87877aeb87

J'espère que la météo à venir

va botter les fesses à ce dicton

et nous prouver qu'il a tort...

Car je ne sais pas le temps qu'il a fait chez vous,

mais ici, après une chaude semaine de grand

2nurcpk

ce dimanche c'était

imagesCAM1MMAE pluie_15

Sous le soleil ou sous la pluie

je vous souhaite une

bonne-semaine-mlr10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben nous vlà bien, mais cette année, pas de canicule nous a-t-on annoncé ! et il y a beaucoup de coquelicots, signe d'eau ! <br /> <br /> Ce sera une année ainsi, changeante ! surprenante et d'ailleurs je trouve la végétation sauvage différente de l'année dernière. <br /> <br /> Sur OB aussi on peut mettre une première partie statique, mais le danger est que l'on peut croire en ouvrant que tu n'as pas fait de nouvel article. Il faut dérouler ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
La pluie a menacé toute la journée mais s'est abstenue de tomber. Et le soleil est apparu vers le soir...
Répondre
J
mauvais temps ici aussi ...j'espère une erreur !!!!belle journée malgré tout !!
Répondre
S
De la pluie jusqu'à 15 h puis du soleil chez nous.<br /> <br /> Et aujourd'hui un beau ciel bleu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Nous ce matin revoilà le soleil!<br /> <br /> Pas bon ce proverbe et tant mieux!<br /> <br /> Belle semaine,bisous
Répondre
Publicité