Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 juin 2012

Cuisine...

Connaissez vous la recette des saucisses à moustaches ?

Peut être pas...

Je vous préviens tout de suite,

ce n'est pas de la cuisine gastronomique...

Mais les enfants adorent...

et en redemandent !

Voilà la recette en 3 images

S7307786

des saucisses de Strasbourg coupées en morceaux
et traversées par des spaghettis très fins,

S7307787

Cuisson des pâtes

S7307792

Dégustation...

et après...
on termine par une petite mousse au chocolat...

S7307793

J'ai vu ces saucisses à moustaches sur un blog... mais je n'ai pas noté le lien...

Si son inventrice se reconnait qu'elle me laisse en commentaire le lien vers son billet et, bien sur, je l'ajouterai dans cet article...

Edition de 7h :

  • Gràce au 1er commentaire laissé sur ce billet par Isabelle je suis en mesure de vous donner le lien du blog où j'ai lu cette recette.... c'est chez Stéphanie bricole, elle l'avait trouvée ici !
  • Et je vous invite à lire aussi le 2ème commentaire laissé par H-Il... c'est du "pur H-Il" ! ! !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
H-Il ... lol<br /> <br /> Bonne idée et vu la tête des gamins ils ont l'air d'adorer.
Répondre
É
Tes petits-enfants ne doivent pas s'ennuyer avec toi ! Rigolotes ces saucisses à moustaches ! Bisous
Répondre
M
On croit venir s'instruire pour être une bonne grand-mère et... voilà que... est-ce bien raisonnable ?<br /> <br /> mdr
Répondre
Z
Hi hi hi ; trop drôle !!!
Répondre
V
Mon fils de 8 ans adore. Bonne semaine.
Répondre
Publicité