Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 juin 2012

D'accord c'est dimanche ! Mais faudrait que je

pk77apwiD'accord c'est dimanche !

Mais faudrait que je trouve le temps de venir faire un tour chez vous...

et aussi répondre à tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés dans la semaine !

J'ai un retard con-si-dé-ra-ble...

(C'est surement la faute à la journée de la lenteur...
Je ne m'en suis pas remise !
Et il faut bien une raison...)

BoN DiMaNcHe . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'es pas la seul à prendre ton temps (pas de "retard" n'est-ce pas ?)<br /> <br /> peut-être un effet du climat... mais plus sûrement un effet de l'âge...
Répondre
R
coucou,<br /> <br /> Tu n'est pas la seule à faire de la lenteur,faute de pouvoir te dire bon we je te dis bonne semaine, pour le coup je suis en avance !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Bon dimanche ! Après un très beau samedi le temps est mitigé...
Répondre
C
Et le temps doit y être pour quelque chose . Les paresseux sont sensibles à la pluie , au soleil , au vent , à la neige , au crachin , au chaud . Barre les mentions inutiles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
mais qu'importe ? l'essentiel est de faire ce que l' on veut, quand on veut, où l'on veut : zen, zen ...<br /> <br /> biz michele
Répondre
Publicité