Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 juin 2012

J'ai besoin de vous...

Souvenez-vous, je vous ai parlé de Ran_tan_plan ICI...

Elle avait gagné (grâce à Ambre et Hugo) le magnifique plaid mis en jeu par Mamitta pour dmtmpourledm... et avait gâté Ambre et Hugo

Aujourd'hui j'aimerais lui faire un petit cadeau... mais j'ai besoin de vous !

Pour gagner un coupon de tissus qu'elle reluque avec concupiscence il lui faut un maximum de commentaires sous ce billet...

Ce matin à 8 h 30, elle était au bord des larmes persuadée de ne pas gagner et s'écriait :

"Ma concurrente à déjà 22 com.....Bouh,bouh , je vais pas gagner....."

Il faut inverser la vapeur
et toutes et tous se précipiter sur
"le blog d'Aventurine- Ran_tan_plan" 
et lui laisser un commentaire avant ce 25 juin minuit.

Merci pour elle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité