Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 juin 2012

Dans mon jardin...

L'hiver 2011-2012 a été particulièrement rigoureux chez nous... une dizaine de jours à -10° c'est plus que rare... aussi a-t-il été fatal à ma tortue Tac et également à de nombreuses plantes...

DSCN0868

le lantana,

S7300451

le citronnier
(qui venait de chez mon papa),

S7301142

les dipladénias,

S7305050

 et même le cactus que j'avais récupéré, jeté dans un fossé !

et aussi les contesses, le bougainvillée, un cep de vigne en pot...

et quelques autres plantes dont j'ai oublié les noms ont péri cet hiver...
(les photos ci-dessus sont des photos de l'an passé...)

Les lauriers roses ont souffert mais s'en sont, sommes toute bien tirés...

2012-06-25photos et montage de cette semaine

Les lauriers roses ne sont pas dans mon jardin, mais dans la rue en face de ma maison : je n'ai donc pas à les entretenir ni à les arroser... j'en profite, tout simplement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Dany. J'ai perdu des lauriers rose cet hiver et ls mimosas de la rue ont tous gelé. Bisous
Répondre
M
C'est vraiment dommage pour toutes ces plantes, mais le froid a vraiment duré un peu trop longtemps.
Répondre
M
En pot ou en jardinière, mais aussi en pleine terre, les plantes ont bien souffert l'hiver dernier ici aussi. Mais il ne faut jamais désespérer, certaines (comme mon pommier d'amour ou le petit rosier) se remettent en route après une taille presque sacrilège !
Répondre
M
ce furent 10 jours difficiles pour la végétation, mais quel généreux soleil essaie maintenant de se rattraper ...<br /> <br /> biz michele
Répondre
P
Une vraie hécatombe....Bises et belle journée
Répondre
Publicité