Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2012

Cadeau...

Je me suis offert un zantedeschia.

Ce nom scientifique lui a été attribué par le botaniste allemand Sprengel en l'honneur de Giovanni Zantedeschi botaniste et médecin italien originaire de Vérone.

Voilà, grâce à l'étiquette plantée dans le pot et à Wikipédia j'ai fait ma maline... mais je vous montre mon acquisition que l'on appelle improprement mais plus simplement calla ou arum :

S7307900fleurs et feuillage

S7307901gros plan sur les fleurs

S7307902l'étiquette

Comme vous pouvez le voir sur l'étiquette, il y avait un grand choix de teintes, mais j'ai préféré la plus foncées de toutes... Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment magnifique cette plante !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime particulièrement les plantes très foncées et même noires.Elles ont un côté mystérieux inégalable . <br /> <br /> Et celle-ci à une corolle parfaite . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je la trouve très belle de cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Mamie Dany.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
G
Aujourd'hui, 6 juillet, c'est... <br /> <br /> La Journée internationale du baiser<br /> <br /> <br /> <br /> Une journée consacrée au baiser, voilà qui peut faire sourire. Mais si le baiser est à l'honneur le 6 juillet, c'est parce qu'il a des vertus insoupçonnées. Il ne se contente pas d'être agréable, il améliore aussi notre santé et nous fait gagner en longévité ! Alors pourquoi s'en priver ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne nous s en a pas parler !!!! MDR !!
Répondre
G
Très belle plante, ça change du classique arum blanc. ^^
Répondre
Publicité