Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2012

Instant T. #43# chez Nikit@

nikit@

Cette semaine,

pour son Instant T.

Nikit@ nous propose :

Il y a des jours avec... et des jours sans !

Pour la météo, c'était un jour avec...

Il faisait un grand soleil...

Pour Ambre, c'était un jour sans...

Elle avait la cheville dans le plâtre...

et c'était le Carnaval de l'école...

Photo 004

Elle s'était habillée et maquillée...

Et nous avons regardé passer ses camarades au coin de la rue...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Là, c'est un vrai jour sans .... J'espère qu'elle va mieux ;o) Bisous à Ambre et à toi Dany. @ très vite !
Répondre
R
Pas drôle cette journée!. Bises,
Répondre
M
Pauvre Ambre!<br /> <br /> bisous
Répondre
É
La jolie Ambre devait être bien déçue de ne pouvoir participer... Bisous
Répondre
H
pauvre Puce, je n'ai pas trop envie de tenir un blog mais je vais continuer à lire et il restera les mails pour se donner des nouvelles...Bises
Répondre
Publicité