Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2012

4 Juillet

2012-07-13

Désolée... j'ai oublié le 1 dans mon titre...

Mais comme celles et ceux qui sont passés, celles et ceux qui vont passer rectifieront d'eux mêmes...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon ben une fois de plus, je rattrape (rires). Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
On mettra cela sur le compte de la soiree du 13 juillet et du bal..........bon 14'juillet on verra pour le feu d'artifice il pleut<br /> <br /> Bises
Répondre
M
sortant du défilé du 14 je n'ai pas hésité une seconde en lisant bien 14 sur ton mail : l'esprit est bizarre !!!<br /> <br /> et le soleil daigne nous jeter un tout petit petit rayon, alors tout v a bien !<br /> <br /> biz de michele
Répondre
M
Tu veux te rajeunir un peu, c'est çà?<br /> <br /> Bon feu d'artifice!
Répondre
G
Ouf!!!<br /> <br /> Heureusement que c'est un oubli !!!<br /> <br /> Je n'avais pas envie de revivre cette dizaine épuisante !<br /> <br /> De bien jolies photo !
Répondre
Publicité