Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2012

Botanique "maison"...1ère cueillette...

Nous avions déjà mangé quelques tomates cerises sur le pied, comme ça, sans faim, en passant...

Mais hier soir j'ai fait ma première "vrai" récolte :

S7307998

En haut, à gauche une tomate russe pas encore mûre en totalité et, dans le panier 0,798 kg de tomates prêtes à être consommées...

Quant au piment, le pied est resté tout petit, mais un petit piment prend forme... tout espoir n'est pas perdu...

S7307999

Et pendant ce temps, Girl surveille les oiseaux...

S7308000

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est Girl que je veux, elle sera aimée...
Répondre
É
Ta Girl est superbe et me rappelle mon Ecureuille qui elle n'a pas de noir. Bisous
Répondre
G
Une jolie récolte !<br /> <br /> Une sauce au lave-vaisselle ???? MDR !!
Répondre
M
Ah pas mal la petite récolte!<br /> <br /> Moi mes tomates ne sont pas encore mûres...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une jolie cueillette et bien gouteuse.. attention les tits noiseaux, Girl surveille (lol)<br /> <br /> belle journée Dany, un peu de nuages chez nous aussi ce matin et un peu moins chaud qu'hier, chouette!<br /> <br /> tout plein de bisous audois<br /> <br /> chatou<br /> <br /> ps.. hi hi personne n'aime les punaises.. mais je les trouve belles
Répondre
Publicité