Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2012

C'est ben vrai, ça !

Dans le "droit fil" et la continuité de mon billet de lundi...

77888201_o

 

A faire suivre de blog en blog... en indiquant où vous l'avez découvert...

Moi, je l'ai trouvé chez Denise provençale...

Et ça venait de chez  Marie et Joêl qui eux mêmes l'avaient déniché chez Binchy...

asuivre2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme Dany, je me suis fait quelques vrais amis réels, on s'est vus, on s'est revus, on s'écrit, on se téléphone.. elle est pas belle la vie!!!<br /> <br /> merci pour ton lien.<br /> <br /> gros bisous audois<br /> <br /> *chatou
Répondre
R
coucou,<br /> <br /> je suis heureuse de voir cet élan des amies internautes, et en plus tu en est la cheville ouvrière....<br /> <br /> bises et bonne continuation
Répondre
C
Oui c'est vrai, l'amitié virtuelle n'a pas de frontière et du coup pas de distance.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et elle peut devenir amitié tout court.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
C
Mamy Dany, Tatie Danièle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai décerné un award.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux le voir et le prendre sur mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://leschatsdubocage.eklablog.com/sunshine-award-a48206239<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani et ses chats
Répondre
C
Sans frontière ! C'est ben vrai çà .<br /> Bises
Répondre
Publicité