Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 août 2012

BoN AnNiVeRsAiRe...

Il y a tout juste 1 an aujourd'hui,

Minette donnait naissance à 4 chatons :

Photo0392

Il y avait Girl, Grizy, Piano et Pomponette...

Photo0393

Photo0388

Piano et Pomponette sont restés avec leur maman,

et j'ai adopté Girl et Grizy...

17cea144

S7307990

S7307997 

Edit de 8 h 30 : HONTE A MOI !

Toute occupée à souhaiter un bon anniversaire à mes chats,
j'ai occulté les 81 ans que Patriarch atteint aujourd'hui
et les 721 ans du pacte fédéral 
(réunion des trois premiers cantons suisse).

34958739_p

PATRIARCH

et tous mes AMIS SUISSES

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon anniversaire à tous et des caresses à tous les minous !!!
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE à ces adorables minous !<br /> <br /> <br /> <br /> Et Bon Anniversaire à Patriarch (que je ne connais pas il me semble...)<br /> <br /> <br /> <br /> et Bonne Commémoration des 721 ans du Pacte Fédéral.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le Sunshine Award, tu fais comme tu peux, comme tu veux ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est en aucun cas une obligation.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi car tu as beaucoup de chats, j'ai trouvé que c'est justifié. <br /> <br /> <br /> <br /> Caresses aux minous. Bises. Dani
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> Aller on fait les joyeux anniversaires en groupe pour ne acher personne, mais un câlin tout particulier à tout les felinous qui sont des mours mours<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonjour Dany joyeux anniversaire aux " petits " ils sont adorables ! je viens de me réabonner avec ma nouvelle adresse , j'espère que tu pourras enlever l'ancienne car je ne sais pas comment faire de mon côté. bonne journée bisous
Répondre
T
J'ai souhaité un bon anniversaire à ton ami!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité