Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 août 2012

En même temps sur le grenadier...

S7308008

Une fleur

S7308002

Une grenade en formation

S7308004

Des grenades qui ne demandent qu'à grossir et mûrir

S7308006

S7308005

Et la récolte sera belle...

Du bon jus en prévision...

toiles-duo-miam-miam

PS : la plupart des billets que vous lisez ces jours-ci sont "planifiés"... je n'ai pas trop le temps pour répondre à vos commentaires... mais je le ferai... un jour... ou l'autre... soyez patients...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Houlà je ne sais pas si c'est la chaleur mais ça passe de plus en plus mal. Je me dépêche pour pouvoir finir avant que ça ne charge plus. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Bonnes vacances, et bonnes récoltes, ici, c'est l'eau qui manque, Bises
Répondre
M
La nature est belle...<br /> <br /> Tu n'es pas obligée de répondre à tous les commentaires tu sais!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
...un jour tu répondras<br /> <br /> Mais on y tient pas si c'est pour nous vilonter à coups de grenade<br /> <br /> Jeudissimes bisous
Répondre
C
Prolifique ce grenadier . <br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton petit monde en vacances .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité