Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 août 2012

Jeux Olympiques...

humour-lechat-sportifEt aussi regarder tous ces beaux athlètes,

à la télé, 

assise dans mon fauteuil...

Et vous ?

édit de 16 h 18

Au coeur des blogs Famille et Enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi tout pareil !!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
oui vive le sport dans son fauteuil surtout quand on ne peut plus se baisser, comme ces jours ci coucou sciatique qui vient en vacances ....<br /> <br /> sinon je suis cocardière pour compter nos médailles et voir que ces sportifs sont méritants plus que certains du ballon rond ... et modestes....<br /> <br /> bises j'ai pris du retard
Répondre
S
Moi qui ne suis pas trop (même pas du tout !) sportive, je jette souvent un oeil sur l'écran de la télé que mon mari regarde dès qu'il le peut et j'avoue y prendre du plaisir, en plus on y voit des sports qui sont souvent totalement ignorés des médias le reste du temps avec des sportifs pas pourris par l'argent.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
C
je regarde TOUT ! Un régal pour les yeux . <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je ne regarde pas trop juste en passant hier j'ai vu un bel athlète de 20 ans, 1,99m médaillé d'or,le petit frère de Laure Manaudou,il en impose le "petit"!<br /> <br /> Bonne journée,bisous
Répondre
Publicité