Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 août 2012

12 Août : Journée internationale de la jeunesse 2012

S7308050La Journée internationale de la jeunesse 2012 a pour thème «Construire un monde meilleur en association avec les jeunes»... un appel mondial à l’action pour nouer et développer des partenariats avec et pour la jeunesse.

Les jeunes sont confrontés aujourd’hui à des défis mondiaux majeurs : taux de chômage élevés, conditions de travail précaires et marginalisation des processus décisionnels. Des partenariats– avec les Nations Unies, les gouvernements, le secteur privé, la société civile, le monde universitaire et les mécènes – peuvent renforcer les chances de réussite en démultipliant les avantages comparatifs, les ressources et les intérêts communs.

Puisse cette journée... et toutes celles qui suivront, faire que tous nos jeunes de tous les pays aient un avenir qui leur permettent de vivre dignement et de s'épanouir ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut souhaiter que tout change, un jeune au chômage c'est très triste ... surtout quand il a vraiment envie de bosser !
Répondre
J
Ouf, j'ai réussi à terminer ma lecture. Je te laisse donc en te souhaitant une très bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
belle initiative.... et belle journée avec bises de nous deux
Répondre
H
...qui a bien du mal une fois qu'elle quitte le giron de Ranmanman. En réf du comm de tortue<br /> <br /> Ben vi des bisous endimanchés, c'est l'moment ou jamais
Répondre
G
Que cela ne reste pas un vœu pieux !<br /> <br /> C'était le thème des SGDF !
Répondre
Publicité