Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 718
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

Les assassins habitent au 22 !

Dans ce pavillon de la banlieu carcassonnaise on découvre jour après jour de nombreux cadavres... Les habitants y sont nombreux et il est difficile de déterminer avec précisions l'auteur (ou les auteurs) de ces cruels méfaits.

La maitresse de maison - Mamie Dany - et son époux ont été rapidement mis hors de cause... mais de fortes présomptions de culpabilité pèsent sur les suspects dont les photos suivent (et auxquels on donnerait "le Bon Dieu sans confession, non ?) :

S7307927

Grizy

S7307981

Girl

S7308012

Mousse

S7307100

Félix et Roussette

S7307692

Caramel 1 et 2 et Actimel

S7307817

Chocolat

 L'examen minutieux des cadavres n'a pas permis de désigner de façon certaine le (ou les ) auteur(s) de ces forfaits...

(prière d'éloigner de l'écran les enfants et les personnes sensibles ,

les images qui vont suivre pourrraient être traumatisantes pour eux...)

jeudi 23 août

S7308130 S7308131

samedi 26 août

S7308136

lundi 27 août

S7308138

L'enquêteur poursuit ses investigations...

Dog%2520Detective%2520Royalty%2520Free%2520Stock%2520Photography

Mais sa tâche n'est pas aisée...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'ai les mêmes assassins à la maison. Depuis quelques temps les oiseaux leur échappent, mais pas les lézards ou les mulots. Bisous, Dany
Répondre
R
Chat alors!!! As-tu besoin de l'aide de Ran_tan_plan ?<br /> <br /> PS. Ton ATC étaient dans ma bal aujourd'hui et bien je trouve qu'elle est superbe et merci pour la carte postale. Je vais mettre un message demain ou après-demain. Bises
Répondre
T
Belle enquête!!!!!Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ben as-tu tenté les tests ADN? À tous les coups l'assassin a bien dû laisser un poil quelque part!! MDR. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Aïe, un serial killer ? Il faut appeler les Experts !!! Un profilage ? A-t-on fait appel à un médecin légiste pour l'autopsie des corps ??? La presse est tenue à l'écart, ah, on veut éviter la panique dans la population ^^ !!!
Répondre
Publicité