Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

Auprès de mon arbre...

Mamitta a lancé le SAL "auprès de mon arbre" , je vous en ai déjà parlé ICI et je vous disais "Il connaitra un commencement de réalisation après la rentrée scolaire de septembre... IL devra impérativement être terminé le 1er décembre 2012..."

Je vous dévoile, malgré ce qui précède, un commencement de commencement...

Il ressemblera à cette petite maquette et mesurera environ 1m de haut :

S7308171

 

J'aurais besoin de plus du double de ça :

S7308175

 

et de papier kraft vert,

de ficelles
(mais pas la chatte de Mamitta, j'ai ce qu'il faut chez moi!) 

de papier alu rouge et aussi bleu...

... et de plein d'autres bricoles ! ! !

4503d1c4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu en as du courage... Attention de ne pas utiliser les rouleaux qui sont jetables dans les toilettes... On ne sait jamais (rires). Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tu penses déjà aux cadeaux , coquine !<br /> <br /> <br /> <br /> Il te faut des rouleaux ? Combien de camions ? <br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle quantité de rouleaux te faut-il encore ???<br /> <br /> il parait déjà super chouette cet arbre-là mais quelle patience faut-il avoir .....<br /> <br /> biz de michele
Répondre
H
...qu'il fait pas beau, mais pas encore Noël pétard.<br /> <br /> Des rouleaux de PQ, faut t'en envoyer ?<br /> <br /> Bisous et tout bon samedi
Répondre
M
Beau commencement ! Tu veux qu'on t'envoie des rouleaux ? ;-)
Répondre
Publicité