Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

Si vous me cherchez...

Je passe la journée ici :

dedans...

Photo0183

ou dehors...

S7306641DSCF1927

4swg204n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou! c'est où? justement, on cherche un appart en bord de plage près de la méditerranée.. et on ne sait pas où s'implanter!
Répondre
D
bonjour Mamie Dany quelle chance ! tu as du passer une super journée . merci d'être passé , je suis désolée d'apprendre pour Girl , surtout garder espoir même si ce n'est pas facile , et puis chercher encore et encore ! si Séthi est rentré au bout de 5 mois, il y a de quoi espérer que ta fifille revienne aussi , je le souhaitede tout coeur pour elle et pour toi . bon courage dans tes recherches. bonne fin d'après midi bisous
Répondre
M
c'est bien sympathique et joli bisous
Répondre
J
Ben j'espère que tu as passé un très bon dimanche et que tu t'es régalé.<br /> <br /> Dis-moi, c'est normal que le premier message qui apparait sur ton blog "http://danycab.canalblog.com/" date du 12 juillet? Si ce n’est pas normal, re-édite ce message et décoche la case " punaiser en tête de liste" dans la colonne droite de gestion de message (clin d'oeil). Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
Z
Bon dimanche !!!
Répondre
Publicité