Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2012

Chacun voit midi à sa porte ...

C'est à dire d'après Monsieur Wictionnaire : "Chacun se préoccupe de son propre intérêt avant toute autre chose, et considère ses problèmes ou ses opinions comme étant les plus importants."

Je vais vous raconter une petite anecdote qui illustre, me semble-t-il, assez bien cela !

Ce mois d'août, un jour de canicule je suis toute de blanc vêtue... Ce n'est pas dans mes habitudes... je m'habille habituellement de noir ou de noir et blanc...

imagesCAZ5TJX1

Le 1er à me voir est Hugo, mon petit-fils... et il me dit :

- Tu es jolie, Mamie !

 

 

barclayEnsuite mon fils :

- Tu vas à une "soirée nuit blanche", Maman ?

 

 

 

3932

Enfin, mon mari :

- Ohhh ! j'ai cru que j'étais à l'hôpital
et que tu étais mon infirmière !

Images du net....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe Hugo !
Répondre
J
MDR!!! Comme quoi, tout le monde n'a pas la même vu et j'en déduis que c'est ton petit fils qui y voit le mieux!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
C'est ton petit fils qui a raison,les hommes d'un certain âge ne savent plus faire des compliments. Bises
Répondre
M
Quel amour, ce petit garçon !!!!
Répondre
S
Je me dis toujours que la vérité sort de la bouche des enfants, c'est bon pour le moral !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité