Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2012

Parallèles ? ? ?

Le jeu des parallèles,

c'est un cliché photo face à une oeuvre d'art,

(c'est une idée de Marielemulot)

mais c'est chez ma copine Tortue que j'ai pris l'idée !

Et voilà ce que j'ai choisi :

S7306858

Une photo de Mamie Dany
"Ambre et mes chats"

 

Gauguin-2mimi-et-son-chat

Un tableau de Gauguin
"Mimi et son chat"

 

Alors ?

Comment trouvez -vous mes parallèles ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela demande une certaine recherche ,c'est une idée intéressante!
Répondre
M
ta petite-fille est plus jolie que celle de Gauguin !!!<br /> <br /> biz michele
Répondre
J
Ben tes parallèles sont vraiment très mimis!!! Bizzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.
Répondre
S
Bien trouvé ! Et Ambre est bien jolie avec ses minous.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
C
Je les trouve superbe! et Ambre est bien jolie!<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche Dany et pour les photos c'est mon apn qui fait tout lol..<br /> <br /> tout plein de bisous audois<br /> <br /> un peu couvert ce matin chez nous.<br /> <br /> chatou
Répondre
Publicité