Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2012

Mes chats...

2012-02-17 - Copie

Vous les avez déjà vus...

Vous les connaissez...

La semaine dernière un voisin m'a prévenue qu'il y avait des animaux qui avaient été empoisonnés dans le village... Effectivement j'avais lu dans le journal que 2 chiens avaient été empoisonnés avec de l'antigel... Mais comment faire ? Mes chats vont et viennent à leur guise...

Et voilà 3 jours que je n'ai  vu ni Chocolat, ni Mousse...

S7307331

S7307354

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'ils vont vite revenir . C'est toujours angoissant de les attendre. <br /> <br /> Le *** qui fait du mal à ces chiens est un sadique de la mort lente . Qu'on le pende par les pieds , le nez sur une fourmilière <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Je guette leur retour à tes côtés, en pensée tout du moins...
Répondre
M
J'espère aussi qu'ils vont revenir vite. Ils sont très beaux tes chats.
Répondre
C
Dany tu me fais vraiment peur, j'espère qu'ils sont partis voir une copine. Comment des gens peuvent-ils être aussi cruels. Vite qu'ils reviennent à la maison pour te rassurer.<br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> ps. pour la femelle pas besoin de voir en détails lol le bord des ailes internes de la femelle sont noirs.. hi hi<br /> <br /> chatou
Répondre
H
merde, n'oublie pas de nous faire part de leur retour....
Répondre
Publicité