Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2012

Mes chats... suite... et surement pas fin...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Des nouvelles rapides de mes chats... Je vous ai fait part lundi de la disparition de Mousse et Chocolat... et vous avez été nombreuses et nombreux à me demander de vous tenir au courant...

Si je n'ai pas revu Mousse, j'ai revu Chocolat, plusieurs fois, dans le jardin de mes voisins... mais renseignements pris auprès d'eux, elle rode dans leur jardin mais ne rentre pas dans leur maison...

Elle ne vient plus chez moi, non plus... alors qu'elle dormait sur un fauteuil en compagnie de Mousse...

Je dois sans doute me faire une raison... leurs parents sont des chats errants... et elles ont peut être décidé d'adopter le même mode de vie ... "bon sang ne saurait mentir" !

Si l'hiver est rigoureux elles me feront peut être l'honneur de le passer chez moi... la chatière est toujours ouverte, la gamelle d'eau et l'assiette à croquettes toujours garnies...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les chats ça va, ça vient...<br /> <br /> sur mes 4 dont pour l'instant seulement 3 ont le droit de sortir<br /> <br /> j'en ai un qui me fait régulièrement des frayeurs et arrive à me laisser imaginer le pire et quand je me dis que là je l'ai vraiment perdu, il réapparait...<br /> <br /> C'est Dracula<br /> <br /> Un autre qui vient, repart, mange et s'absente.... puis revient mais avec les beaux jours a pris ses habitudes dehors et j'ai toutes les peines à la garder à l'intérieur<br /> <br /> c'est Capsule<br /> <br /> Le troisième autorisé à sortir comme un grand, Dartagnan est un ventre sur patte, dès que j'ouvre la fenêtre il est là, des qu'il entends le frigo, il est là, enfin il ne rate aucune occasion de manger... et il n'a pas encore éclaté :) <br /> <br /> le dernier, Hafnon Hannibal Hector-Henri, bébé des rues n'a que 5 mois et je ne l'autorise pas encore à sortir de la maison donc celui là ne m'occasionne pas d'inquiètude<br /> <br /> <br /> <br /> mais je compatis d'autant plus que je vis un peu régulièrement ces attentes et que parfois je soupçonne les gens de m'en enfermer un de temps à autre car malgré leurs absences ils ne réapparaissent pas maigrichons....<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour Mousse et Chocolat
Répondre
J
Ben tu vas voir, tes chats connaissent ton bon hôtel-restaurant. Tu es une bonne adresse pour eux alors ils ne tarderont pas à revenir. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Je suis peu familière des chats errants mais tu as sans doute raison... Quoi qu'il en soit, ils savent que la maison leur est ouverte.
Répondre
M
l'autre ne doit pas être loin ,ils se sont peut être disputés ! et puis comme tu dis si ils ont le caractère nomade ,tu n'y pourras rien sauf laisser la chatière accesible :ils ont leurs humeurs ces minous
Répondre
C
Notre chat Fiston dort ailleurs tout l'été . Il revient en courant quand on secoue la boite aux lettres ou quand on prépare notre repas . <br /> <br /> Quand il pleut il vient à la maison . <br /> <br /> Ne t'inquiète pas . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité