Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2012

Petits bricolages...

En surfant sur le net, j'étais "tombée" sur un lien pour  faire des marque-pages... Je les avais trouvés sympathiques et j'en avais fait pour Ambre car, au CM1, elle a plusieurs livres et je pensais que cela lui serait utile... Effectivement elle les a adoptés tout de suite... mais Hugo en a voulu aussi...

Et là ! Soucis... car je n'avais pas noté le lien et je ne me souvenais plus comment je l'avais trouvé...

J'ai cherché sur les blogs que je fréquente... j'ai vidé ma corbeille à papiers... la réelle, celle dans laquelle je jette en vrai des choses... et j'ai retrouvé un morceau de découpage à l'aide duquel j'ai retrouvé - merci Mr Google - "Attention, ces marque-pages peuvent mordre !"

Voilà les bêtes:

S7308191

Et les voilà, en situation...

S7308192 S7308194 S7308195

Je vous donne le lien pour ouvrir le document imprimé à découper et à coller :

www.mylittleparis.com/documents/rentree2012-marque-pages.pdf

(Chez moi, le document s'est enfin ouvert, mais après un certain temps...  si quelqu'un a une idée pour le récupérer plus facilement...)

Et je pense qu'à partir de ces modèles, je vais en réaliser d'autres; je me servirai de coins d'enveloppes que je déguiserai... si j'ai d'autres commandes !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ces marque-pages me plaisent bien. Bisous
Répondre
C
Ces MP là sont particulièrement sympas !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
effectivement, idée super! merci d'avoir partagé!
Répondre
M
SUPERTROUVAILLES on va toutes s'y mettre !
Répondre
J
Ben merci pour ce lien qui rampelle à s'ouvrir chez moi aussi! Un coin d'enveloppe... Tu as une excellent idée! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité