Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2012

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Avez vous lu mon billet "Concours" ?

gifs-guepe-2

 

J'ai participé ! J'ai gagné !

Voici le mail que j'ai reçu :

"Bonjour,
Toutes mes félicitations !
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des personnes sélectionnées pour le recevoir le livre de la collection "Comment ratatiner..." que vous avez choisi.
Pourriez-vous me donner votre adresse au plus vite, pour que je puisse vous l'envoyer ?
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
 
Violette PAQUET
Community Manager"

 

b8ef3156

 

Bien sur, je suis ravie et Ambre et Hugo vont l'être également quand je leur annoncerai que nous allons recevoir "Comment ratatiner les araignées" !

 

 

Mais ce n'est pas fini !

 

Car ensuite, parmi les gagnants qui publieront une petite chronique du livre reçu, 3 seront tirés au sort et recevront chacun l'intégralité de la collection, soit les 9 autres titres !

Et comme "qui ne tente rien n'a rien" nous publierons nos impressions !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui c'est sympa ces concours, bonne chance à toi pour le tirage au sort !
Répondre
J
Ben bravo à toi et j'ai vraiment hâte de lire ta chronique. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Bravo heureuse chanceuse. Je suis de retour, j'ai été voir mes petits diables qui ont bien reçu de très jolies cartes et à qui j'ai du expliquer qui était Mamy Dany, il étaient ravis. Merci. Bises
Répondre
Z
Wouah !!! Bonne chance !!
Répondre
R
je vois que la mamy ne chome pas ..... ah ces mamy, bonne chance pour la suite, bises
Répondre
Publicité