Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2012

Instant T. #53# chez Nikit@

Je partage (et je vous fais partager) assez régulièrement

l' Instant T.

nikit@

de Nikit@

Pour cette édition #53# elle nous propose :

"Encore un cap ...

Celui du passage de la petite souris !

Mathis à perdu ses deux premières dents de lait ce week-end ;o)"

 

Pour Ambre, c'était avec sa maman, dans la voiture...

Grâce aux "nouvelles technologies de la téléphonie",

toute la famille en a été informée

(et en a eu la preuve)  

en temps réel ! ! !

1ère dent

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mignonne Ambre !<br /> <br /> Bravo la technologie !
Répondre
N
Excellent !! Et j'adore leur sourire à cet Instant précis ... Merci pour ce Bel Instant T. Dany. Bises
Répondre
C
Je me souviens quand j'étais une toute petite fille j'attendais la petite souris avec impatience.<br /> <br /> Maintenant c'est la souris de l'ordinateur lol.<br /> <br /> Bonne nuit Dany et Ambre est adorable.<br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
J
C'est une bien jolie photo (et pitchounette bien sûr!). Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
P
Je me souviens de cette époque.... c'est bien loin tout cela... Bises et bel après midi.
Répondre
Publicité