Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2012

Quand automne en saison revient...

pouty88128893451263_gros

Quand automne en saison revient,

La forêt met sa robe rousse

Et les glands tombent sur la mousse

Où dansent en rond les lapins.

Les souris font de grands festins

Pendant que les champignons poussent.

Ah ! que la vie est douce, douce

Quand automne en saison revient.

SAMIVEL (1907-1992)

080925075417686490

 

A 15 h : Au coeur des blogs Famille et Enfants

les dernier les derniers... Le petit léon est en train de la dévorer - il est chou cet élève et pas que parce qu'il s'appelle...Voir le blog

Quand autom Quand automne en... Quand automne en saison revient, La forêt met sa robe rousse Et les glands tombent sur la mousse...Voir le blog

♥ tomado ♥ tomado Une dans la cuisine pour ranger mes tasses et une dans ma chambre pour ordonner mon bureau  Voir le blog

/// Ma nouv /// Ma nouvelle... /// Ma nouvelle boutique ♥ Samedi, c'était la réouverure de guapitO, ma petite boutique! ... Voir le blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Dany, je n'en reviens pas que tu mettes un poème de Samivel.. tellement peu de personnes ne le connaissent.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> chatou
Répondre
C
C'est trop mignon ! Tu mérites bien cet honneur . <br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'automne , ah bon ? J'avais oublié dans mon été marocain torride ....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je me souviens avoir appris ce poème à l'école, souvenir, souvenir......<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ben merci pour cette belle poésie. Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
A
Jolie comptine ! J'aime cette saison, elle est pleine de charme !
Répondre
Publicité