Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2012

Explosion pacifique...

Ca y est...
La première de la saison a explosé !

S7308217

Et la récolte est prometteuse !

S7308215

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle récolte à venir, j'adore ce fruit.<br /> <br /> en pause pour cause de vacances d'une amie à la maison pour deux semaines.<br /> <br /> tout plein de bisous Dany<br /> <br /> il a fait très frais aujourd'hui..<br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
J
Quelle chance d'avoir cet arbre dans ton jardin ! Ce fruit est une mine d'antioxydants et il est très à la mode. As-tu des recettes à partager ? Je ne connais que le jus (à l'extracteur) ou les grains parsemés sur les salades de fruits.. Au fait, as-tu un truc pour l'épluchage : quand je m'attaque à une grenade, je repeins mon mur et mon tee-shirt.. <br /> <br /> Je vais aller découvrir ton blog en locomotive :-)
Répondre
J
Miam, miam, miam, j’aime beaucoup les grenades!!!!Ben vé c'est une idée, en planter l'arbre dans mes 30m2 de jardin! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Ah les belles grenades, interdites pour moi pour un bout de temps, mais j'en ai l'eau à la bouche, enfin elles sont pacifiques<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
à oui ,je vois une grenade : impressionnant
Répondre
Publicité