Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2012

Auprès de mon arbre...épisode 3

Rappel des épisodes précédents :

  1. Prologue : Opération initiée par Mamitta
  2. Chapitre 1
  3. Chapitre 2

Résumé de l'opération... il faut créer un arbre et montrer son avancement le 1er du mois.

J'ai le matériel de base :

S7308203

 

J'ai dessiné et taillé un demi-patron à reporter sur la base...

S7308204

asuivre2. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> je reviendrai te voir bisous j ai hate de voir la suite
Répondre
P
C'est pas trop tôt pour la noël......<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle joournée
Répondre
J
Ben voilà un très bon début qui augure d'une belle suite! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
j'ai relu avec plaisir le chapitre 1 (les autres aussi, mais j'ai ri à la fin du 1!!)<br /> <br /> Il commence bien cet arbre de l'Avent !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
S
Bon, eh bien on attend la suite ! Tout ça fait penser à Noël qui approche à grands pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité