Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2012

Un billet "Pêle-mêle"

Quelques photos récentes... sans rapports les unes aux autres...

S7308268

S7308275

J'ai vu une exposition d'orchidées dans un cadre magnifique...
je ferai un billet dans la semaine...

S7308234

Chocolat revient de temps en temps,
mais reste cachée dans la niche de l'arbre à chats !

S7308228

 

 

 

 

Hugo a une nouvelle robe de chambre...
(assortie à son pyjama)

 

 

 

 

 

 

En attendant qu'il y ait du vin...

dans la cuve                               photo Hugo cuve

Ambre et Hugo dans les cuves !

S7308250

Vue de la fenêtre de mon bureau...

Coucher de soleil et passages d'avions le 2 octobre 2012...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben merci pour ces jolies photos. La robe de chambre d'Hugo est superbe. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
quelle nullité que ce canalblog !!! Sympa les photos des petits, et avec le sourire, super l'exposition d'orchidées, tu as dû te régaler, pour le dépistage, moi je le fais !!! Et trop belle ta dernière image. Bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
M
Chouettes les orchidées, sympa les photos avec les petits, sont souriants ça fait plaisir à voir, le dépistage moi je le fais !!! Trop belle ta dernière image. Bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
H
Superbes plantes...Chocolat serait peut être plus heureux comme chat unique dans une maison qui aime les chats autant que toi....
Répondre
R
Un petit coup de mou, mais que voilà une belle idée de nous faire un pêle mêle, nous voyons tout ce que tu aimes.<br /> <br /> A bientôt donc, bises<br /> <br /> Rolande
Répondre
Publicité