Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2012

Le rendez-vous de Nikit@

Voici la photo que j'ai choisie cette semaine

pour notre rendez-vous avec Nikit@

S7308215

Les grenades sont mûres...

Et ça colle bien avec l'Instant T #56# ,

de Nikit@

"l'automne est propice à la gourmandise" 

nikit@

 

NDLR : si vous êtes chez Canalblog, pensez à vous "déconnecter" avant de laisser votre commentaire (vos coordonnées restent enregistrées même si elles sont floutées) et moi je peux vous répondre car j'ai votre mail... si vous restez connecté... c'est à "Canalblog no reply" que je dois répondre ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Huummm, elles sont à point ;o) Merci pour cet Instant Gourmandise Dany. Bises
Répondre
J
Zut je crois que j'ai merdouiller pour mon adresse mail... Je te remets el bon. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
J
Miam, miam,miam, attends-moi, j'arrive pour t'aider à grignoter les grenades... Oh fan que je suis bête, nous habitons trop loin l'une de l'autre. Allez zou, je vais pleurer dans mon coin. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Oh, tu nous fais saliver là............
Répondre
R
Bravo pour la photo, par contre que sa ko rester déconnectée ? what ? mes neurones devient fous fous ...... comme je ne suis pas en mode avancé... et oui il en faut des derniers ....<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité