Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2012

L'exposition d'orchidées.

Dans mon billet de lundi, j'écrivais : "J'ai vu une exposition d'orchidées dans un cadre magnifique... Je ferai un billet dans la semaine..."

Chose promise, chose due, voilà le billet !

Cette exposition avait lieu dans la magnifique abbaye de Fontfroide (Aude)

S7308275    S7308278

S7308279

S7308288


Et voilà quelques photos des orchidées...







Et, ci-dessous, celle qui m'a été offerte et qui est sur la table de mon salon...

J'espère que grace à la fiche de conseils qui m'a été remise elle va fleurir longtemps... longtemps...

et refleurir encore et encore...

 

 

NDLR : si vous êtes chez Canalblog, pensez à vous "déconnecter" avant de laisser votre commentaire (vos coordonnées restent enregistrées même si elles sont floutées) et moi je peux vous répondre car j'ai votre mail... si vous restez connecté... c'est à "Canalblog no reply" que je dois répondre ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je crois bien que sur Canalblog on doit pour tous les canalblogs réécrire ses coordonnées. Je visite plusieurs blogs et c'est chaque fois pareil.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma foi, je remets chaque fois, pas grave (sauf que c'est source d'erreur de réécrire...)<br /> <br /> <br /> <br /> -:)<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens voir l'expo enfin ! Je n'avais pas jeté ta newsletter.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'Abbaye. Je l'ai visité plusieurs fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Les orchidées j'aime aussi mais ce sont elles qui ne m'aiment pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br /> <br /> ps : tout le monde, à Fontfroide, fait la même photo hihi ! je veux parler de la 2ème.
Répondre
T
Superbes!J'en ai vues de très belles cette semaine en Thaïlande!<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
J'adore les orchidées et l'abbaye semble très belle. Bisous
Répondre
É
J'adore les orchidées et l'abbaye semble très belle. Bisous
Répondre
C
hi hi Dany tu te vois dire à quelqu'un, vous avez de beaux rhombicubotaèdres lol...<br /> <br /> mais au moins j'ai enrichi ton vocabulaire...<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chatou<br /> <br /> ps ben ça y est mes coordonnées sont enregistrées, chouette
Répondre
Publicité