Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 760
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2012

Le 21 chez Greeny

Une (ou plusieurs) fleur(s) sur le blog... avant 19 h le 21 de chaque mois et Greenye vient en cueillir une pour faire un beau bouquet une magnifique mosaïque...

Ce n'est que la 2ème fois que je participe mais c'est la 10ème édition et cela signifie qu'il y a 1 an et 10 mois que Greenye a arrêté de fumer...

Bravo Greenye

74968446_p

J'ai dit le mois dernier que je tenterai mois après mois d'avoir une fleur "à point" pour le mois en cours... ce ne fut pas facile, ce mois-ci, mais j'ai quand même trouvé une fleur dans mon jardin... assez improbable pour la saison...

Je l'ai planté debut mai, j'ai cueilli un minuscule poivron dans la courant de l'été... et il me fait une fleur maintenant...

S7308316

Remarquez, je n'ai peut être pas bien lu l'étiquette
et c'était sans doute un poivron de Noël, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi pas... ou sinon tu l'auras inventé !! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est un poivron caractériel ou sans calendrier . :)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci pour le rappel ! J'avais oublié !<br /> <br /> Publié chez moi aussi !<br /> <br /> Sympa ce poivron qui revient en été !
Répondre
M
cela ne ressemble-t-il pas un peu à une fleur de courgette ? je ne connaissais pas !<br /> <br /> biz de michele
Répondre
J
MDR! Ben tu nous montreras ton poivron de noël lorsqu'il sera bien mûr ok? MDR!!! BIzzzzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi
Répondre
Publicité