Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2012

et c'est pour la nuit prochaine...

h-20-2625388-1319884474

et c'est pour la nuit prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent !!!
Répondre
G
La radio me l'avait dit ce matin !<br /> <br /> Un bon moyen mnémotechnique !
Répondre
C
Rôôô!!! Tu as été plus rapide que moi! J'avais la même image de prévue! Tant pis!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
N
Rhooo merci Dany, j''avais complètement oublié !!! Bisous
Répondre
M
Eh oui c'est ce soir, du coup est-ce la nuit ou la soirée qui est plus longue, tout dépend du moment où on change les pendules ... lol<br /> <br /> Gros bisous Dany
Répondre
Publicité