Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2012

Canalblog a encore la colique...

Impossible d'insérer les photos dans le billet que je vous concoctais pour ce mardi matin...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Ce sera quand j'aurai le temps et "au bon vouloir de Canalblog" !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Courage j'ai eu le même problème la semaine dernière. Il faut prendre son mal e n patience surtout qu'on ne peux pas se pleindre c'est gratuit ;-)
Répondre
M
Ahhhhhhhhhh, canalblog nous fatigue avec ses "améliorations" perpétuelles...<br /> <br /> J'espère que c'est pour apporter du mieux... restons zen...
Répondre
G
Ahhhhhhhhhhh !!!!!<br /> <br /> Canal prévoit des améliorations ?????????????<br /> <br /> Cool !!!<br /> <br /> Bon mardi quand même !!
Répondre
Z
Ooooh... c'est pas grave... ça peut arriver...<br /> <br /> Toutes améliorations comportent des petits couacs...<br /> <br /> reste ZEN ! ^_^<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
C
Tu peux insérer des photos si tu te donnes un congé spécial longue durée ...Tu essaies 5 ou 6 fois et tu arrives à poster ...Et là tu constates que tu n'as pas choisi le bon format à publier et rebelote .<br /> <br /> Y en a marre . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité