Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2012

Le rendez-vous avec Nikit@... avec un peu de retard, cette semaine !

«L'automne est le printemps de l'hiver»
Henri de Toulouse-Lautrec

nikit@

C'est ce que nous propose Nikit@

pour son Instant T. #59#

Et voici la photo que j'ai choisie pour ce rendez-vous avec Nikit@ :
S7303747

La fleur du néflier du Japon

Cet arbre fleurit en novembre...

C'est le printemps de l'hiver, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes encore plus envie que mon cognassier fleurisse . C'est un paresseux ou un gelé !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Voilà une photo qui colle parfaitement avec la citation ! Merci Dany ;o) Bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas, c'est superbe.<br /> <br /> Douce nuit Dany<br /> <br /> bises <br /> <br /> chaotu
Répondre
J
et est-ce que cette jolie fleur d'arbre sent bon? Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Des fleurs pour toutes les saisons, la nature est formidable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité