Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 775
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2012

Bloganniversaire...

1_gatea2Mon blog a aujourd'hui 5 ans...1_gatea2

WS 5 ans-small planning

5ans

et ce sont :

  • entre 40 et 50 abonné(e)s
  • 1 750 billets publiés
  • près de 18 000 commentaires
  • 185 000 pages vues
  • 100 500 visiteurs qui viennent pour :

    - 77 % de France France
    - 6 %  de Belgique Belgique
    - 4 % de Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie
    - 3 % du Canada Canada
    - 3 % des Etats-Unis États-unis
    - 2 % de Suisse Suisse
    - 1 % d'Allemagne Allemagne
    - 1 % du Japon Japon
    - 1 % de Pologne
     Pologne
    - 1 % du Mexique Mexique
    - 1 % d'Algérie Algérie

    C_002E_P_0020_Merci_0020_Grand_0020_merci

    à vous toutes et tous

    mes fidèles lectrices et lecteurs

    pour vos passages et vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi de nous régaler ainsi chaque jour ou presque.<br /> <br /> Longue vie à ce blog (et à son auteure !!!)
Répondre
S
Joyeux bloganniversaire, et reste encore longtemps dans la blogosphère !
Répondre
É
Bravo pour ces 5 ans ! Continue longtemps ! Bisous
Répondre
Z
Bravo pour ce bilan et joyeux bloganniversaire !!!
Répondre
G
Très bon anniblog alors !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité