Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2012

Retour arrière...

Samantha de Trois sous un parapluie a eu une idée très sympa !

Tous les 15 jours, le dimanche, elle propose que nous fassions un petit retour en arrière sur notre blog... Alors que se passait-il il y a 2 ans, 1 an et que ferais-je aujourd'hui ?

Le 11 Novembre 2011 je souhaitais :

Bon looooooooooooong week end à ceux qui font le pont !

Si vous faites le

IMG_8383

je souhaite que vous ayez du

2nurcpk

et si vous ne le faites pas,

carte-bon-courage-chat-noir

et dans tous les cas,

imagesCA3E1PX1

à toutes et tous...

 

Le 11 Novembre 2010, je vous présentais...

Les amandiers...

Vous les avez vus en hiver, drapés dans la blanche neige...

S7304292

vous les avez vus au printemps couverts de fleurs...

S7300002

Et les voici dans la grisaille de l'automne, couverts d'amandes...

S7305612

... amères, hélas !

Et malgré la grisaille, malgré les amandes amères, je vous souhaite une belle journée.

Bouquet de fleurs livré en 4 heures : FRANCE

Et ce 11 Novembre 2012, mon blog a 5 ans !

5ans

fee-a-suivredans 15 jours...

Retour vers le 25 novembre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Happy 5ans Mamie Dany ! ! ! ♫♪♫
Répondre
3
Alors happy5 !!!!!<br /> <br /> As-tu vu, j'ai changé un peu les règles, ce sera une fois par mois et avec le message préféré du mois des années précédentes...comme ça tu pourras nous montrer 5 retours en arrière !!<br /> <br /> Merci de ta participation !<br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
V
Je te souhaite un bel anniversaire de blog!
Répondre
R
Un dimanche retour en arrière, c'est pas mal, on a la mémoire courte...on oublie vite, j'ai aussi joué le jeu....Bientôt l'Anniversaire de ton blog, moi faut que je regarde 2008...Bises Bon dimanche, (pluvieux et tout gris chez moi.)
Répondre
G
Très sympa ton dimanche rétro !<br /> <br /> Encore bon anniblog !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité