Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2012

Astrologie Amérindienne pour les natifs du 12 novembre au 9 décembre.

Natifs du 12 novembre au 9 décembre votre Animal Totem est LE RENARD

renard

Couleur : Noir

Pierre : Obsidienne

Plante : Épinette

Qualités : Psychisme, sagesse et sensibilité

 

Tout comme le renard, vous êtes rusé, intelligent, vif et fin stratège rempli de flair. Bref, on ne vous en passe pas ! Allant même jusqu'à vouloir devenir un érudit pour ne jamais être pris de court. Vous possédez un esprit critique fortement aiguisé, donc vous pouvez avoir du mordant à vos heures. Votre comportement est résolument influencé par les sympathies ou les antipathies que vous ressentirez parce qu'il y a deux forces qui se bousculent en vous : la rudesse et la diplomatie. Celle qui l'emportera témoignera de votre humeur du moment. Donc, on peut difficilement prévoir votre réaction ni savoir d'avance qui où quoi vous fera sortir de vos gonds. En ce sens là, vous êtes très intimidant. Vous êtes capable d'abattre beaucoup de travail dans une même journée, et ce, même jusqu'à épuisement. Très polémiste, à vos heures, vous jugez les autres à la manière dont ils se débattent en eaux troubles. Inventif, vous avez toutes les aptitudes. Votre sexualité est instinctive et suit, elle aussi, vos humeurs du moment. D'ailleurs, vos passions amoureuses sont très puissantes. Lorsque vous arrivez à sublimer votre forte énergie sexuelle, vous êtes capable de grandes productions, de créations artistiques majeures, et de vous impliquer dans des recherches scientifiques de premières importances.

Vous devez apprendre à ne pas avoir de parti-pris, et à ne pas nier systématiquement tout ce qui ne s'explique pas.

L'homme Renard : est très dépendant de son entourage pour réussir dans ce qu'il entreprend. Il a heureusement un bon flair pour discerner ceux et celles qui pourront l'aider à réaliser ses projets. Il peut de plus compter sur une chance qui le quitte rarement.

La femme Renard : doit aussi compter sur son entourage pour pouvoir s'exprimer. Elle adore être active et il faut que son partenaire amoureux partage son goût de l'action pour que ça fonctionne bien entre eux.

  Bon Anniversaire

 

1_gatea2

 

à toutes et tous les RENARDS

 

asuivre2le 10 décembre pour les natifs du 10 décembre au 5 janvier et la boucle sera bouclée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une forte énergies sexuelle! Hi, hi! <br /> <br /> Le portrait me convient tout à fait, et pour cause, je suis une renarde! <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
R
Et bien moi? je ne connais pas de renard...Bises
Répondre
C
Chouette , je suis une mère renarde .Mais pas enragée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Chalotte est née le 12 novembre 2009 , ele a 3 ans aujourd'hui je vais envoyer à son papa ce que tu as mis !!!
Répondre
P
Celui de ma femme.... le 22 de ce mois.... Bonne journéea vec bises
Répondre
Publicité