Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 721
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2012

Instant T. chez Nikit@

La semaine dernière vous avez eu 1 billet un jour sur deux... et voilà que cette semaine je poste 2 billets par jour... Il ne faut pas rater le rendez-vous hebdomadaire avec Nikit@...

nikit@

et son Instant T. #61#

«Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne,
c'est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie,
de vent et de brouillard et que tout l'espace, brutalement,
semble se gorger de soleil.»

Victor Lévy Beaulieu

Voilà ma photo

S7308406

Soleil d'automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les couleurs de la vigne vierge. Jolie photo.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
ça ne fait aucun doute, c'est bien l'automne ;o) Merci pour la photo Dany. Bisou
Répondre
G
Quel magnifique pignon !
Répondre
M
de bien belles couleurs <br /> <br /> merci pour la photo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
Comme quoi t'as été sage cette semaine de pluie :-)<br /> <br /> Bisous et bon Cremerdi
Répondre
Publicité