Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2012

Il est toujours là...

Il fait encore très doux...  les croquettes sont bonnes...

et nous avons sa visite tous les soirs !

S7308387

S7308388

C'est la 1ère fois que je vois un hérisson avec des piquants de 2 couleurs...

comme s'il avait "fait de mèches" !

animaux098

 

 

herisson

Dans un parc Jean rencontre un hérisson. Excité il hurle :
- Regarde maman, un cactus qui marche !

Apercevant par terre une bogue de châtaigne, Toto dit à sa mère :
- Regarde maman, un oeuf de hérisson !

Un petit hérisson se perd en pleine nuit dans le désert.
Soudain, il se cogne contre un cactus et tout joyeux s'écrie :
- Maman !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit hérisson bien coquet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu m'as fait rire avec tes histoires ! Ton Pikpik est bien gros , il amasse de la graisse pour l'hiver . <br /> <br /> Et une autre histoire : Il a des mèches parce qu'il a bronzé à travers une passoire. :)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Sympa le pensionnaire, bon week end et bises<br /> <br /> Rolande
Répondre
G
bonsoir<br /> <br /> il est fort possible que cela soit un jeune hérisson<br /> <br /> piquant tendres et clairs..<br /> <br /> en principe très gourmands et pleins de parasites<br /> <br /> bises
Répondre
M
hihihihi je pense que la cantine est bonne donc c'est pour cela qu'il reste<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité