Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2012

Instant T. chez Nikit@

"Quatorze, c'est fou c'que t'es triste
Quand sur un édifice
T'es suivi de dix-huit

Quatorze, c'est fou c'que t'es gai
Quand au calendrier

T'es suivi de Juillet"

Jean Ferrat

C'est cette semaine
L'Instant T.#62# de Nikit@

nikit@

et pour moi, carcassonnaise,

le 14...

c'est ça :

IMG00168-20110714-2252

Photo prise par Ambre, le 14 juillet 2011, avec le téléphone de son Papy !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et le 18 (12) il y en a un ici pour mon anniv...
Répondre
M
Merci a tous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ambre
Répondre
N
*Merci ;o)
Répondre
N
Whaoww ! Jolie prise ... Perci pour le partage Dany. Bisous
Répondre
C
Il est joli ton feu d'artifice! Sublime même! J'adore! Merci pour ce beau partage!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
Publicité