Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2012

"Neuf personnes sur dix aiment le chocolat"...

Ce n'est pas moi qui le dis... c'est John G.Tullius... et il ajoute... "la dizième ment" !

 

Je les ai vus chez 3 sous un parapluie ...

 

stiletto

 

à défaut de pouvoir en chausser mes pieds...

je les porterai bien à ma bouche...

miam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben je suis désolée, mais je ne suis pas très chocolat! J'aime le chocolat au lait, aux noisettes, au riz ou je ne sais quoi d'autre, mais le noir non...<br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne soirée!
Répondre
É
Moi j'adore le chocolat, pas les ecarpins alors je les aurais mangés sans hésiter. Tu as dépisé le 42 000ème commentaire chez moi et je t'offre un cadeau : écharpe ou aquarelle, en te demandant juste d'être patiente car je suis en retard pour mes envois. Bisous
Répondre
Z
J'adore le chocolat noir en ce qui me concerne !
Répondre
H
Suis pas fan de chocolat....
Répondre
M
Moi j'adore le chocolat sous toute ses formes. même en escarpins! pourquoi pas?<br /> <br /> ici en Suisse nous sommes gâtés le chocolat est bon et fait avec du vrai cacao, du vrai beurre de cacao, et pas de rajout de graisse végétale.., ni de colorant. mais on le paie le prix, il est cher.<br /> <br /> Bisous de Josette
Répondre
Publicité