Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2012

Waouh !

Cet après midi, j'ai commenté un très joli billet sur le blog de Ecureuilbleu et voici ci-dessous un copié/collé de sa réponse :

     Tu viens de déposer ici le 42 000ème commentaire ! Merci et bisous 

Réponse de ecureuilbleu aujourd'hui à 20h05
42 000 commentaires ! WAOUH !

applaudirEcureuil bleu


Et en plus... dans un commentaire laissé sur mon blog voilà qu'elle m'annonce que j'ai gagné une aquarelle ou une écharpe...

50045910890

34fde202Ecureuil bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle journée en somme... Bises et bonne journée
Répondre
M
Super, bravo la veinarde !
Répondre
S
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
reconnaissance bien méritée, tu es si présente ... biz de michele
Répondre
S
C'est une jolie surprise ! Félicitations !
Répondre
Publicité