Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2012

Canalblog... Chapeau !

canalblogQuand Canalblog met en place des nouveautés qui contrarient le plus grand nombre (et il y en a...) je ne manque pas de râler sur le forum... sur le blog du staff... même si à l'arrivée c'est comme si je faisais pipi dans un violon pour en sortir la Marseillaise...

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je dis :

7cso8ti6

  • Au bouton "Editer" sur les messages... qui permet lorsqu'on est connecté et que l'on navigue sur le blog, d'accéder directement à l'éditeur de message pour pouvoir modifier l'article en question.
  • Au bouton de partage par email qui est désormais présent dans la barre de partage, en bas des articles. Celui-ci vous permettra d'envoyer mes articles  par email à vos amis qui ne me connaitraient pas !

Le 1er point ne s'adresse qu'aux Canalblogueurs et personnellement je l'apprécie beaucoup...

Le 2ème s'adresse à tous mais à mon sens relève un peu du gadget... mais sait-on jamais ...

Dans tous les cas... ce coup-ci

C_002E_P_0020_Merci_0020_Grand_0020_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai ça sur des blogs Canalblog, il faut retaper son nom, adresse mail ,http à chaque fois et même si on clique pour que ce soit en mémoire et sur d'autres blogs Canalblog c'est en mémoire, bizarre,bizarre... comme chez toi....Bises
Répondre
C
J'avais jamais fait attention! LOL! Mais bon, j'ai pris tellement l'habitude de "travailler" d'une certaine façon que je n'ai même pas fais attention! Je ferais plus attention par la suite!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
H
Over-blog fait des promesses, ça ne va pas plus loin...
Répondre
M
Ah, j'oubliais (et zut, va falloir retaper mes coordonnées !!!) : je ne vois pas ce qui est nouveau dans la fonction "éditer" ??? Je l'utilise depuis mon arrivée sur canalblog ou il y a quelque chose de nouveau qui m'échappe ?
Répondre
M
Moi, je viens de cliquer sur "j'aime cet article" en bas à droite et je suis arrivée là :<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/canalblog-chapeau-6739794<br /> <br /> Tu fais de la pub pour Femme actuelle ???<br /> <br /> Sinon : c'est gadget and co : quand je veux partager ton post avec quelqu'un (et cela arrive assez souvent) ben... je copie l'adresse en haut et je l'envoie par mail !<br /> <br /> <br /> <br /> On attend toujours la possibilité de ne pas avoir à retaper ses coordonnées à chaque commentaire qu'on veut écrire !!!
Répondre
Publicité