Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 769
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

Les chats du moment...

Ce titre est emprunté à Mamie Catou et vous pouvez lire ICI le billet dans lequel elle nous donne des nouvelles de ses chats...

Chez moi aussi la situation a évolué depuis cet été...

Le 11 juin dernier j'illustrai mon billet par cette photo :

S7307265

Sur mon lit, il y avait Girl et Grizy... mais aussi Félix et Roussette avec leurs enfants Actimel, Caramel 1 et 2, Chocolat et Mousse...

Dans mon billet du 10 septembre je m'étonnais de ne plus voir Chocolat et Mousse... mais puis peu à peu Actimel et Caramel 1 et 2 ont également disparu... J'ai parfois aperçu Chocolat et Caramel, rapidement chassés par Grizy... et je crois bien que ce bandit est à l'origine du départ des 5 chatons de son âge... par contre il supporte très bien la présence du vieux Félix (chat errant qui erre de moins en moins, surtout quand il pleut ou qu'il fait froid...) et Roussette chatte errante qui n'erre plus du tout et passe son temps à dormir sur un coussin dans mon salon...

Pour résumer, nous sommes passés de la photo ci-dessus, à celle-ci :

S7308455

S7308446 S7308447

Girl et Grizy

S7308448 S7308449 

Roussette et Félix

Il y a toujours une gamelle de croquettes dans le jardin... elle est vidée toutes les nuits...

Mais chuttt ! ne le dites surtout pas à ce gredin de Grizy qui serait bien capable de monter la garde pour chasser les pauvres chats SDF qui viennent se nourrir en douce !

nature028

Et aujourd'hui,

nous souhaitons tous un

anniv-moman

à notre blogamie

Cerise Violette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que j'aimerais que Ficelle accepte au moins un compagnon...
Répondre
É
Cela fait pas mal de changements : disparition des chatons, arrivée de nouveaux... Bisous
Répondre
R
Il ne faudrait pas introduire un chien dans la chatterie....Bises
Répondre
G
et bien quelle famille !<br /> <br /> Cependant j'ai du mal à comprendre ton apparent détachement quant aux petits disparus, mais le mien ne sort pas c'est peut-être la raison de mon incompréhension.*<br /> <br /> biz
Répondre
H
J'adore tes chats et je pleure toujours Balagan...
Répondre
Publicité