Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 787
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2012

Bonne Action

pub

Il y a parfois tout et n'importe quoi sur le net. 
Mais le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.
Le site est gratuit,
et depuis 4 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux,
les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.
On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 35.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 35.000 € de joujoux aux enfants.

Je viens de le faire... après Mamitta, Tortue, Maricharl83, Mimi67...
et beaucoup d'autres ...
suivez nous et entrainez vos amis.

C'est bientôt Noël, c'est gratuit, c'est vraiment utile...

Et c'est ici www.messages-de-noel.net

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Fais toutes les années<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
S
C'est déjà fait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, c'est fait et transmis...
Répondre
G
C'est fait, merci !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'ai déjà fait mais peut-être peut-on faire chaque jour ? je vais aller voir .....<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité