Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2012

Le 12/12/12 avant 12 h 12...

S7308528

S7308529

S7308530

S7308531

S7308532

Ce 12/12/12 à 9h 25 ...

Le soleil est déjà levé dans un beau ciel tout bleu mais les toits et les voitures sont encore bien blancs...

Girl découvre la gelée blanche; elle a même été surprise de se voir reculer alors qu'elle avait atteint le milieu du parebrise pour monter sur le toit de la voiture... et là, les griffes n'ont eu aucune prise ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il va falloir lui acheter une luge ou des patins à glace !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe photo, devait faire froid, et même le chat s'est gelé les pattes.
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques, je serai d'accord avec une petite gelée, elle ne dure pas, chez nous on glisse sur la neige mélée de sel, et la glace est dessous. c'est le verglas perfide, parce qu'on ne le voit que lorsque l'on a le pied dessus. Nous ne sommes pas fin décembre et j'en ai déjà marre de l'hiver. Bon , je dois le subir bon gré mal gré alors chut, je ne me plains plus. Je t'envois de gros bisous<br /> <br /> Josette
Répondre
H
Elle est drôlement mignonne ta Balagan à toi....
Répondre
M
Une bien petite gelée... tu veux qu'on t'envoie un peu de fraîcheur ?
Répondre
Publicité